Défiscalisation et service à la personne

th

Nous avons le privilège de fédérer à une coopérative d’artisan et de ce fait de vous faire bénéficier d’avantages fiscaux. Nous sommes rattaché à Interservices.

  • Présentation :

Interservices est une coopérative, créée en 2009, qui est agréée dans le cadre des services à la personne. Cette structure dispense, au domicile des clients, de nombreux services pour leur faciliter le quotidien, tels que : l’entretien des jardins. Ainsi Interservices nous permet de faire bénéficier à nos clients de 50% de réduction d’impôt.

  • Quelles activités :

Parmi les différentes activités proposer, la Société AEM s’est spécialisé dans l’entretien des espaces vert. ce qui correspond à la taille de haies, d’arbres, l’entretien des pelouses et tonte, le nettoyage des massifs,  le désherbage, le débroussaillage…. L’avantage fiscal est égal à 50% du montant des dépenses plafonnées à 5000 € TTC par an et par foyer fiscal.les clients peuvent donc bénéficier de 2500€ de crédit ou réduction d’impôt.

  • Dans quels lieux :

La prestation doit être obligatoirement effectuée au domicile du client. Il  peut s’agir de sa résidence principale comme de sa résidence secondaire. Ces lois s’appliquent aux propriétaires et aux locataires.

  • Pour qui :

La réduction d’impôt s’applique à tous les contribuables imposables. Le crédit d’impôt permet, pour les personnes non imposable ou bien celles dont le montant de leur impôt est inférieur au crédit auquel elles ont droit, de bénéficier de la restitution par la trésor public de la différence calculée. Attention, seul les personnes qui ont une activité professionnelle peuvent prétendre au crédit d’impôt. Les retraités bénéficient donc seulement de la réduction d’impôt. Ils doivent donc payer des impôts pour bénéficier de cet avantage fiscal de 50 % (sous réserve de la loi en vigueur). Les syndicats, SCI, copropriété ne peuvent bénéficier de ces avantages.

image002Plus de renseignements, Interservices à vos côtés sur :

  http://www.interservices.fr